Haspen

Photographe modeHey you!

Aujourd’hui, je voulais vous montrer les photos que j’ai faites le mois dernier pour le lookbook d’Haspen. Je ne connaissais pas la marque mais j’ai directement été séduite par ces pulls trop stylouses! Et autant vous dire que je n’ai pas réfléchi longtemps lorsqu’Adeline et Lorraine (les créatrices d’Haspen) m’ont demandé si le projet m’intéressait.

Et j’ai bien fait parce que je n’aurais pu rêver meilleures conditions comme 1er lookbook! Le décor était vraiment dingo, et j’avais carrément l’impression d’être dans un parc naturel en Californie. Sans compter la collection qui matchait parfaitement avec ce paysage de ouf.

Coïncidence???! Pas vraiment, puisqu’Haspen s’inspire beaucoup de la nature: ses paysages, ses reliefs, ses textures, ses couleurs…Du coup, même plus besoin d’adopter la posture (très naturelle) de « l’arbre », ou de parler aux fleurs pour se sentir en communion avec la nature, car, le gilet Haspen c’est LA NATURE! 😉

Et c’est aussi et surtout le STYLE comme vous pouvez le voir sur les photos! Perso, je suis vraiment fan du côté graphique et de leur coupe un peu loose qui donne un effet cool et chic à la fois.

Bref, vous l’aurez compris, gros coup de coeur pour ce shoot, et pour cette marque! Et du coup comme je suis une meuf trop stylouse et trop sympa (on appelle ça la perfection oui oui!!), j’organise un concours sur mon Instagram pour vous faire gagner le pull/gilet Haspen de votre choix!

Alixxx

Model: Pauline Serreau

PS: Je n’ai pas pu m’empêcher de photographier la belle Adeline qui est vraiment à l’image de sa marque

PS2: Perso, j’ai déjà choisi, je prends le vert diiiiirect! <3 Vous vous en foutez sûrement mais c’est ma couleur pref de toute la vie!! 😉

Alix de Beer Mode Photographe mode Pull Alix de Beer Lookbook Photographe mode Fashion Photographer Fashion Blog mode lookbook Haspen Adeline Naintré 22022016-3832 Haspen paris

css.php