Sorato

Alix de Beer

Hey you, happy Monday!

Aujourd’hui focus sur Marine la créatrice de Sorato . (Whaaaaat t’es une fashionista et tu connais pas Sorato, nan mais allô!)

Pour être tout à fait honnête, moi non plus je ne la connaissais pas il y a 2 semaines, et je ne comprends pas pourquoi!

D’abord parce que cette fille est juste trop cool… mais surtout parce que ses sacs sont juste magnifiques et s’inscrivent dans la tendance développement durable.

Inspirée par la culture berbère, Marine s’appuie sur l’artisanat marocain pour nous concevoir des pièces uniques et fashion. Donc, autant vous dire qu’il est difficile de choisir SON sac parmi tant de variétés.

Perso, ça fait 2 semaines que j’y suis… parce qu’apparemment, c’est un accessoire que l’on garde à vie, voire sur plusieurs générations. (Donc en gros, je me suis créée mon propre bureau de style pour savoir quelles seraient les couleurs tendances pour mes arrière petits-enfants!) Et oui, messieurs, nous aussi on sait investir!! 😉

PS: Elle me donne trop envie de me racheter un 501. On avait presqu’oublié ce basique parfait!!

PS2: Si vous êtes plus rapide que moi pour vous décider, commandez en ligne sur son e-shop , c’est livré en 24h! Je précise parce que comme c’est la saison des weddings et qu’on est TOUTES les mêmes, à vouloir être la plus belle, la plus stylée, et la plus classe … c’est le moment de se démarquer un peu et pourquoi pas de voler la vedette à la mariée!! #AdBLaBonneCopine

Fashion Bags Sorato lifestyle Levi's Marine Sorato Streetstyle Kilim

Comments

  1. charlotte says:

    La dernière pochette n’est pas dispo sur le site ? merci.

  2. Hello Charlotte !

    Non en effet, il s’agissait d’une pochette unique (comme toutes les autres d’ailleurs) spécialement fabriquée pour le mariage d’une amie !

    Jespere que tu en trouveras une autre qui te plait !

    A bientôt 😉

    Marine

  3. Du coup, je suis allée me replonger dans les archives qui parlent déjà de Marine (tu n’aurais pas pu me donner une mauvaise note car je m’en rappelais pas, puisque je ne suivais pas ton blog avant *rougit*)et j’aime vraiment tes photos mais aussi les pièces qu’elle présente, je vais suivre la marque de près ! (et puis Marine est toujours aussi jolie !)

Add Comment Register



Leave a Comment

*

css.php