Le hipster graffeur

a5Q2A9852

Hey you!

L’autre jour, pendant que je shootais Kaïssa près du canal St Martin (comment, vous ne connaissez pas Kaïssa??!), je me suis attardée sur James et son look! C’est simple et décontract, parfait pour aller boire des coups au Fantôme ou Chez Prune! J’adoooore son pull, mais comme on parlait anglais et que c’était la 5ème fois que je lui demandais de répéter la marque, j’ai fini par abdiquer! (D’ailleurs, je ne suis même pas sûre qu’il s’appelle James!) N’allez pas croire que je ne parle pas la langue de Shakespeare, c’est juste que quand j’ai une conversation en anglais, mon disque dur cérébral ne fonctionne plus… comme si tout mon être était focus sur écoute/traduction/compréhension/smiley dans ma tête parce que j’ai compris /réponse OU écoute/ tentative de traduction/ incompréhension/smiley rouge un peu gêné/ demande de répétition! Bref je ne vois pas à quel moment je caserais l’enregistrement de l’information!

BTW, je croyais que c’était interdit de graffer les murs… mais bizarrement il n’ a pas trop une tête de dissident (malgré son bonnet rouge!), du coup je suis curieuse de savoir quelles sont les règles en matière de graff sur ce genre de mur. Si vous avez la réponse, faites partager!!

Alixxx

a5Q2A9836a5Q2A9837a5Q2A9838a5Q2A9848a5Q2A9853a5Q2A9857

a5Q2A9858

street art street style street look streetstyle photographe photographer fashion blog blog de mode photoblog zara asos h&m topshop maje sandro garance doré the sartorialist le blog de betty

Comments

  1. j’aime assez son style, très hipster en effet :)

  2. anonymous says:

    I love his hipster style of graffiti!! <3

Add Comment Register



Leave a Comment

*

css.php