Junk food

French friesHey you!

Ça y est j’ai enfin déménagé et quitté le 16éme (aussi appelé dortoir) pour un lieu top et central. L’appart est immense, hyper lumineux et mes 4 colocs trop cool.

Seulement voilà… le congélateur ne marche pas. Et donc mes 3 snickers glacés / jour ressemblent à du yogourt aux cacahuètes. (c’est pas dégueu mais pas bon non plus.) Du coup, je suis en train de me demander si je ne vais pas en profiter pour commencer mon sevrage histoire d’éviter de bientôt faire la une des faits divers. (Une jeune femme de 28 ans retrouvée morte après une overdose de snickers glacés).

A vrai dire, je n’ai jamais aimé faire la cuisine et toujours trouvé que c’était une perte de temps…Donc forcément, je fais partie de ces personnes qui mangent mal, équilibré mais mal. Peu de produits vraiment frais (ou fraiment vrais) et beaucoup de conserves (une passion pour le thon à la tomate) et de surgelés Picard. Le pire c’est que je suis gluten free  (sauf pour la bière évidemment). Donc on pourrait croire que je mange responsable, local et bio… Mais même pas, parce que le nutella, les chips, les frites le coca, et les snickers sont gluten free. Donc pourquoi se priver?!

Et cerise sur le mcdo, je m’octroie une fois par mois ce plaisir duel qu’est LE BURGER! Je l’aime autant que je le déteste. Comme tout le monde je crois, je suis partagée entre le plaisir orgasmique et la culpabilité de manger aussi mal. A croire que la junk food me rend schyzo. Je veux savourer ce moment gustatif précieux et pourtant va savoir pourquoi j’engloutis tout en moins d’1 minute comme si j’avais peur qu’on me vole mon manger.  (qui m’a au moins couté 6 euros!) 

Bref, c’est tellement difficile de prendre le temps de bien manger que je me demande où vous en êtes vous. Arrivez-vous à manger varié et équilibré? Faites vous attention au bio? Comment résistez-vous à cette fuc**** junk food?

PS: Je reviendrai dans un autre post sur le Tee-Shirt de Louise « Fries before guys » qui a beaucoup de sens aujourd’hui pour moi!! 😉

PS2: Même quand elle mange, elle est belle Louise… et ça c’est pas donné à tout le monde!

PS3: je commence mon sevrage dès que j’ai fini la boîte de snickers glacés… (je ne vais pas jeter alors que des gens meurent encore de faim aujourd’hui dans le monde).

 Merci à mon Super Model : Louise Bouquillion (à suivre absolument)

Junk food Coca Cola fashion blog alix de beer Fashion photographer French Model Mac Donald's Louise Bouquillion Mcdo Sexy American apparel Fries before guys

Comments

  1. Je ne suis pas gluten free et j’aime cuisiner mais plus depuis que je suis à Paris. Comme toi je suis accro à la junk food enfin en ce moment je me soigne. Avec l’été et mes bonnes résolutions j’ai découvert un produit un peu fou : les légumes. Et depuis quelques temps je me surprend à être en manque 😮 mais le problème c’est qu’avec ce t-shirt je vais me sentir obligé d’aller au domac à chaque fois que je le porte… zut

Add Comment Register



Leave a Comment

*

css.php