Je peux pas, j’ai piscine…

Yannick Agnel

avec Yannick Agnel!

Et ouais, ce matin, j’ai nagé avec un multimédaillé olympique… Stylouuuuse non?!

Bon pour être tout à fait transparente avec vous, lorsque j’ai reçu l’invitation du Coq Sportif à la piscine Molitor, j’étais assez mitigée… et je me suis demandée : « Mais pourquoi Yannick?? » (Yannick si tu lis cet article, passe directement au 5ème paragraphe!) 

Du coup, la greluche que je suis, n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un textal à Victoria (invitée également à la session piscine) en lui expliquant mes doutes sur le choix du prof de natation.

« Nan mais sérieux, y’a une erreur dans le casting! Pourquoi ils ne nous font pas nager avec Camille Lacourt ou Florent Manaudou bordel?! Ils sont tellement sex! »

Et en fait la réponse de Vic aurait dû me mettre la puce à l’oreille: « Pas du tout, du tout d’accord avec toi Alix. »

Mais bon, vous me connaissez, une fois que j’ai une idée en tête, impossible de m’en défaire…

Donc, j’ai du attendre ce matin de le rencontrer pour capter que c’était une grosse booombe! La simplicité, le charme, le charisme et les muscles (mais pas trop non plus!)… bref tout ce qu’on aiiiime! Autant vous dire que j’ai vite retourné ma veste et enfilé mon maillot pour aller me faire coacher.

D’ailleurs pour la petite histoire, j’étais à 2 doigts de troquer mon maillot noir une pièce boring contre un maillot bien plus flashy et décolleté histoire d’attirer l’attention sur autre chose que mon crawl déplorable et mon mascara dégoulinant! 😉 Mais après réflexion, je me suis dit que c’était c’est bien aussi le noir surtout quand on n’a pas été à la salle de sport depuis plus d’un mois!!

Sinon, vous pouvez me remercier parce que pour vous (oui je ne pense qu’à votre intérêt dans ces moments-là!), je lui ai demandé d’enlever son Tee-Shirt… Certes, je commence à avoir l’habitude, mais je dois avouer que c’est toujours LE moment gênant où j’ai l’impression de passer pour une collégienne libidineuse.

Bon, je vous rassure, en vrai j’ai été moins greluche que ça, et on a tout de même eu des échanges intéressants où il a évoqué l’après natation notamment. Je lui ai dit que la reconversion photo était plutôt cool, mais il semblerait qu’il préfère rester dans le domaine sportif bizarrement!

En tout cas, un grand merci au Coq Sportif qui a réussi à me faire aimer pour la première fois le lundi matin!! Et encore un grand merci à Yannick pour ces tofs au top! On se voit à Nîmes avec Vic! 😉

Je pose des infos en vrac, j’ai plus la force de faire des phrases après cette demi journée intense!

Yannick c’est aussi: 2 mètres 02 (soit 2 fois moi environ!), 23 ans (mais une maturité supérieure à la mienne), 8h d’entraînement/ étirements /muscu par jour, pas d’alcool (sauf pr les grosses teuf!), des palmes à la place des pieds, 1000 vies (d’où sa maturité!), une appétence pour la musique, des yeux dont la couleur change selon le temps, et un rasage à l’arrache sans mousse à raser! (AdB au coeur de l’info!)

Alixxx

PS: Du coup, je ne sais plus qui je pref entre Yannick, Camille et Florent! #ImLost

PS2: Je me ferais bien un tennis avec Gasquet ou Tsonga maintenant!

Yannick Agnel Blog mode Nageur Piscine Molitor Yannick Agnel Alix de Beer Photographe mode Natation Alix de Beer

Comments

  1. Excellent !!
    Le second degrés de ton texte m’a mis le sourire, et Yannick… Rien à ajouter ! :)

    Marion

  2. #TeamYannick Halala qu’il est beau beau beau sur ces photos !
    Sa maturité/intelligence le rend encore plus sexy ! 😀

  3. Jolies photos ! J’ai envie de dire comme d’habitude !

Add Comment Register



Leave a Comment

*

css.php