Folie Douce

Alix de Beer

Hey you!

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de partir en week-end à Val d’Isère avec le Champagne Mumm! D’ailleurs, tant qu’on y est… ça se prononce « Moum » et pas du tout « mum » comme je l’ai toujours cru!!

Bon pour revenir sur le séjour, je ne sais pas par où commencer tellement on a fait de choses!!!

Dans l’ordre ça donnerait un truc du genre:

Début des festivités: vendredi 15h à la Folie Douce! A vrai dire, j’en avais beaucoup entendu parler mais je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller…et j’ai vite compris l’engouement de mes potes pour ce lieu de teuf dingo! Juste magique de se retrouver à danser et boire du champagne (#HardLife) en haut des pistes et en tenue de ski à 15h! Tellement stylouse, qu’on avait du mal à partir à 17h! Mais heureusement on a vite enchaîner sur d’autres trucs trop cool! Et avant d’aller dîner, Luc Reversade himself, (le fondateur de la Folie Douce) nous a fait une petite visite de la ville avec quelques pauses Champagne (histoire de ne pas se déshydrater!). Puis on a terminé la soirée avec une fondue au Champ’#TrueStory Et même qu’on s’est couchés pas trop tard pour être en forme le lendemain!! (Trop raisonnable AdB)

Du coup, le samedi après avoir savouré mes Chocapic ds un bol de Champagne, nous sommes partis skier avec la team! Cela faisait bien 5 ans que je n’avais pas skié et autant vous dire que j’ai kiffé la reprise! Et c’est fini, je n’attendrai plus autant, c’est bcp trop buenoooo le ski, surtout quand il fait beau et chauuuud comme là! (#GrelucheDeBeerIsBack!). Et puis le must, je crois que c’était d’avoir mon appareil photo pour shooter sur les pistes! C’est d’ailleurs pour ça, que je n’étais pas à mon max sur les pistes et que je n’ai pas remporter l’épreuve du slalom, sinon vous imaginez bien que j’aurais gagné!!

Sinon, le midi dej des familles à la Folie Douce (j’essaie de m’adapter au jargon des mecs avec nous, mais je ne suis pas encore très à l’aise!! Si j’ai bien compris, l’idée c’est de rajouter « des familles »un peu partout!). Et après le dej, quartier libre!!! Donc devinez ce qu’on est allées faire avec Mumuse….(Roulement de tambours!!) Des PHOTOS!! Incroyable!! Au fait, je vous ai déjà dit qu’elle était trop stylouse MouMMouse?! 😉 (Oui maintenant, ça se prononce comme le Champ’!!)

Et ensuite, on a eu la chance de diner et commencer la soirée à la Folie Douce!! Abon, c’est fermé le soir normalement??!! Bizarre, pas pour nous pourtant!! #MeufInsupportableQuiSeLaRac’

Et c’était ouf! On a dégusté plusieurs champagne et hyper bien mangé… Bon, j’avoue qu’à la fin, j’ai passé mon tour quand on nous a servi une panacotta aux criquets, mais bon j’y peux rien si je suis lactose free! 😉 Et à peine le diner terminé, on est passés en mode soirée!! Et je ne sais pas si c’est la team, le Mumm, la Folie Douce ou un mix de tout ça mais on s’est vraiment bien marrés ce week-end! D’ailleurs, cela m’a permis de découvrir des mecs influenceurs slash blogueurs que je ne connaissais pas comme Thibault, Raphael, Valéry ou Romain! Et ça c’est quand même cool de tomber sur une aussi bonne team!

Donc encore un grand merci à l’équipe Mumm (avoue t’as déjà oublié qu’on prononçait « MOUUUM »!), la team Folie Douce et le bureau Revolvr! C’est juste canon de vivre ce genre de trucs!

Alixxx

PS: bah oui c’était une blague Maman les Chocapic au Champ‘!

PS2: Merci à Queen V pour sa combi Fusalp trop stylouse!!!

PS3: Essayez de deviner qui avait bu trop de champagne pour faire le focus sur moi! (cf dernière photo légèrement floue!!) 😉

Val d'Isère La Folie Douce Folie Douce Champagne Mumm Romain Costa Champagne Mumm Le Petit Français Ski Tu fais la mode Bureau Revolvr Valou Modeuse Raphael Simacourbe Télésiège Elsa Muse Photographe mode Photo floue

Add Comment Register



Leave a Comment

*

css.php