Come back

gorgeous

Hey you,

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire mon come back! Je me suis dit que c’était vraiment con de passer du temps sur un shoot si ce n’est que pour vous poster 3 photos sur mon insta au final. Et puis c’est surtout dommage de ne pas vous faire profiter de mes super rencontres au quotidien. J’ai une vie très banale, néanmoins j’ai la chance exceptionnelle de rencontrer des personnes géniales à travers mon taff! Et comme je suis ultra méga cool (avouez ma modestie vous a manqué!), j’ai décidé de me bouger pour vous refaire partager mes rencontres trop cool.

Bon, j’ai pas mal de choses à vous raconter, mais j’avoue que je ne sais pas par où commencer alors je propose qu’on se fasse un ptit GTF (Girl To Follow pour ceux qui auraient déjà oublié!) posey oklm avant de parler d’autres choses!

Aujourd’hui focus sur Marine, un model un peu différent des autres et qui est fraiment vraiche! Pour la p’tite histoire Marine n’est autre que la doublure officielle française de ??? (roulements de tambour)Cara Delevingne! Et ouaaais rien que ça! Bon ne vous emballez pas, parfois ça veut juste dire qu’ils font les réglages lumière sur Marine avant de les faire sur Cara, mais avouez c’est tout de même drôle!

Bon les photos parlent d’elles-même, Marine c’est juste le genre de beauté atypique qu’on adore et qui est particulièrement en vogue ces temps-ci pour notre plus grand bonheur. Chaque saison, on aperçoit de plus en plus de filles originalement belles qui sortent des stéréotypes des mannequins d’avant et j’ai envie de dire, il était temps! Pour moi, Marine incarne parfaitement cette nouvelle génération de mannequins qui prône les différences de chacun.

J’ai vraiment hâte de la reshooter, en espérant que d’ici là, elle ai arrêté de jouer à Pokémon Go…  (légèrement compliqué de tenir une conversation avec elle en marchant du coup!!!) Rassurez-vous c’est le seul côté mainstream de Marine, sinon c’est un vrai concept à elle toute seule cette nana!! 😉

Suivez-là sur son instagram <3

Alixxx

PS1: Happy to be back

PS2: Y’avait une promotion sur les fautes de syntaxe et d’orthographe, du coup, j’ai fait le plein pr cet article, mais promis j’essaierai de faire l’impasse la prochaine fois!

shooting sundaze sunny day style portrait fashion blogalix de beer finger freckles souplesse inspo lifestyle beautiful dance hair mannequin nature stylouse inspiration beauté sexy sexyness model alix de beer inspiration photo photographer
natural
bisou

Comments

  1. Je suis completement completement subjugee !! WOW !!
    Elle est canon, mais alors ce que tu en ressors c’est juste .. SUBLIME !
    Je suis admiratrice de ton travail. Bravo !

Add Comment Register



Leave a Comment

*

css.php